130 ans au café Boissec...

Publié le par ma fabrique à mots

j'y serai pour des petites comptines à raconter, à chuchoter, à murmurer, à chanter, à partager...

Dans l'après midi, de 16 h à 19 heures, c'est pour les toutes petites oreilles et les plus GRANDES aussi...

samedi 21 septembre

 

 

Un renseignement, une réservation pour les 130 ans du café, c'est par là :

http://www.sacdebilles.fr/cafe-boissec/evenements/la-nuit-des-130-ans-du-cafe-boissec/

Publié dans Où me retrouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour de vrai, il a 130 ce café? C'est génial!!!!<br /> Dis, tu crois qu'un jour j'arriverai à venir t'écouter?
Répondre
M
<br /> <br /> en tous cas je l'espère fort.  Ce café est un lieu magique avec quelque chose de plus que je ne retrouve nulle part ailleurs. bisou et merci pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />