Fête l'Adour à Saint Sever

Publié le par ma fabrique à mots

une journée au bord de l'eau...

une journée où il fait bon se laisser bercer par les mots...

une journée où le temps n'a plus d'importance...

 

AFFICHE-Version-valid-e-copie.jpg

 

Sur les berges de l'Adour, à Saint Sever, samedi 14 Juillet, toute la journée, j'y serai et toi??? je t'y attends pour des histoires sous les arbres!

 

"Contes au jardin" pour les plus petits

"Forêt et gourmandises" pour un tout public

et voilà le programme

 

 

prog version valid-e2 copie

prog-version-valid-e1-copie.jpg

 

de nombreuses activités vous attendent...

 

Dans mon jardin, j'ai planté des graines d'histoires.... des graines de ci, des graines de là et même des graines de DO... et je les raconte au bord de l'eau....

 

 

Publié dans Où me retrouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article