Journée des familles à Orthez

Publié le par ma fabrique à mots

Des contes gourmands où les loups aiment manger...

oui mais manger quoi??


Je serai Samedi 5 février 2011 à Orthez pour les tout-petits de 3 mois à 5 ans dans la Cabane à Contes. 

 

Journee.jpg


Chut!!! approchez, les histoires vont commencer.....

Publié dans Où me retrouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon je recommence mon premier message a disparu<br /> Profite pleinement de ton samedi à Orthez, allumes plein d'étoiles dans les yeux de ceux qui vont t'écouter et mets leur plein de rêve dans la tête bidsous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie france, je vais y mettre tout mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est génial!!!<br /> D'accord c'est un peu loin pour nous, mais bon, ça me fait vachement plaisir de lire "Ma Fabrique à mots" en bas de l'affiche!!!<br /> Ca va être une belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, cela m'a fait tout drôle!!! <br /> <br /> <br /> <br />