semaine de l'Europe à Saint Paul les Dax...

Publié le par ma fabrique à mots

Il existe des lieux où il fait bon se retrouver... et la bibliothèque de Saint Paul les Dax en est un.

C'est au milieu des livres que l'on peut écouter le mieux les histoires...

C'est aussi dans ce lieu magique que Brigitte me permet de venir chatouiller vos oreilles...

 

J'espère vous retrouver nombreux pour ce tout nouveau "pestacle" 

 

"J'aime pas le sport"

Mercredi 9 Mai 2012 

séance à 16 h et 17 h

Réservations à la bibliothèque : 05-58-91-53-05

 


Publié dans Où me retrouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh comme j'aimerai être là pour t'écouter... mais je suis trop loin :)<br /> <br /> Un très joli moment que vont passer toutes les personnes qui viendront écouter tes jolies histoires ♥
Répondre
A
Un super spectacle en vue...<br /> Je penserai fort à toi!
Répondre